vendredi 29 mai 2020

Il est l'heure

Emmène moi vers la lumière 
Là où le ciel rejoint la mer
Quittons les eaux tourmentées 
De nos amours passées 
Laisse-moi enfin t’aimer
Donne-nous le goût de vivre
Ne refuse pas le bonheur 
Nous serons deux à revivre
Viens ! Il est l’heure...
Ne crains pas la nostalgie 
Elle nourrit notre histoire
Et cette flamme qui luit,
Vaillante, au cœur de nos vies
Tu sais, tu peux y croire !
Quand nous serons au creux du lit
Je mêlerai mes larmes à ton rire
Et les heures tendres de la nuit
A nos espoirs en devenir
Prends ma main mon amour
Accompagne-moi sur le chemin
Il sera temps de revenir 
Quand l’horizon sera atteint
Souris-moi, regarde-moi !
Il est temps de nous aimer
Nous avons toi et moi 
Des heures d’amour à combler
De précieuses attentes à nourrir
Et des rires au point du jour
Avant que ne vienne le matin...

Écrit à Beaucaire, le 29 mai 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire